Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 août 2004

et un boulet un !!!

Pfff , encore un truc que je m'étais juré de jamais faire !!! Je m'demande bien pourquoi !!! et je me demande encore pourquoi j'ai accepté de rencontrer ce mec ... tout en sachant pertinemment que c'était une perte de temps . Je dois être mazo moi des fois ;-p

Bon. Alors voilà :  Sur Cara on déconnait bien . Il m'a proposé un ciné cet après m' . J'ai dit pourquoi pas . Grave Erreur !!! (je devais être un rien fatiguée moi ... vers 3h du mat !!!)

Ce mec a environ 45 balais (j'en ai 39) ... et il les fait (pas moi ;-p ) !!!

Il bosse dans une boite d'informatique (moi je suis secrétaire intérimaire) et il drague tous ce qui passe pour essayer de se prouver qu'il est encore en vie ... et c'est pathétique.

Bref,  RV à Denfert, puis direction Bercy Village, au bout d'1/2 on avait plus rien à se dire, comme il conduisait comme un orc j'avais limite envie de gerber ... arrivés à destination, j'avais plus envie de voir quelque film que ce soit, donc on a été manger une glace ... en quazi silence. On a juste commenté la rapidité avec laquelle une petite escadrille d'une dizaine de piafs pouvait règler son compte à un bout de pizza abandonné sur un coin de table ... pâââââssionnant vous n'trouvez pââââs ???

Seul point positif de cette après midi calamiteuse ... on est passés devant 1 librairie "Album" ... et j'ai craqué ... j'ai fondu sur le rayon Tolkien et j'ai rafflé les CLI, les Contes perdus, et le bouquin de Vincent Ferré ... miam miam !!! Il m'a regardée comme si je sortais d'un asile ... je lui ai dit qu'il devrait se mettre à lire aussi au  lieu de trainer sur Cara ... c'est meilleur pour le tonus mental (qui a dit "Peau de Vache" ??) mais il a dit que c'était pas son truc ... je n'ai  pas enfoncé le clou davantage ... pourtant c'était pas l'envie qui m'a manquée !

Il y avait aussi le bouquin de D. Day sur les monstres et les bestioles de l'univers de Tolkien ... je me demande s'il vaut la peine celui-là ? Faudra que je fasse une recherche sur JRRVF ... ça a certainement été évoqué !!!

Publicité
Commentaires
Y
mdrrrr... je veux bien te croire .. très minces les arguments .. <br /> <br /> PS. je n'aime passsssssss Eminem .. je suis incapable de citer une de ces chansons et encore moins envie d'aller voir "8 miles" ...pourtant j'aime le rap et trip hop ... entre autres .. !!
M
Assis ? sur un tabouret de bar ? mouaip faut voir !! ;-p<br /> Ceci dit, pour clore le sujet de la soit-disant « conformité » de la personne qu?on rencontre par rapport à ce à quoi on s?attend ? il s?agissait plutôt d?un manque total de feeling réciproque ?<br /> Juste un exemple pour te convaincre : dans la voiture, la radio passe Eminem, je lui dit que c?est pas franchement le style de musique que j?aime , il cherche à me convaincre (très maladroitement) que c?est super et que « 8 miles » (que je n?ai pas vu) est vraiment un film génial ? la seule chose dont je suis convaincue c?est qu?il a plus l?habitude de draguer des fille plus jeunes que moi, qui aiment ce genre de musique, et qui se satisfont de ce genre d?argument . En ce qui me concerne ? « c?est un peu court jeune homme » ;-)<br />
Y
Conformité quand à l'idée que l'on se fait ( tu te fais ) de la personne avec qui on pourrait passer un bon moments et avoir de riches échanges ...<br /> Et surtout pas conformisme aux injonctions médiatiques de l'individu branché .. :-)<br /> <br /> Assis ?? ca marche ? ;-)
M
DEBOUT ????<br /> ça va pas non !!!!<br /> <br /> quant à ta soi-disant "conformité" ... tout est relatif et j'aime pas du tout ce terme .... en plus ... na ;-p
Y
Je t'invite à prendre un verre debout devant le comptoir ...Comme ça tu pourras déguerpir dès les premiers signes de non-conformité ... loool ;)
Publicité