Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 août 2004

ça faisait un bout de temps que je m'y attendais

ça faisait un bout de temps que je m'y attendais .... et puis c'est arrivé !

d'abord ça m'a fait plaisir ... et puis ça m'a fait marrer ...

....J'AI EU MES PREMIERS VISITEURS GOOGLE !!!! ....

c'est marrant de se dire que n'importe qui peut tomber sur son blog parcequ'il a demandé à Google de rechercher 1 ou 2 mots que vous avez tapé ... par hasard ... ou pas (n'est-ce pas tidus ?) ;-p

(aaarghh .. n'importe qui ça veut dire ... N'IMPORTE QUI ??? même mon ex ? il est tellement nul en recherche qu'il serait bien foutu de tomber par ici sans le faire exprès ... maintenant faudrait qu'il se rappelle de mon pseudo et qu'il fasse la relation avec moi ... hin hin hin )

Edit le 8 septembre à 17 h 56 à la lueur d'une recherche Google .... j'ai le cerveau qu'a ripé au moment d'écrire Khazad ... il a écrit Tidus ... c'est nul !! ... Vous me pardonnez tous les deux ??? *mine déconfite*

Publicité
Commentaires
L
Normalement ça va... <br /> Pas de question existentielle pour l'instant... Ca ne saurait tarder (ou alors je suis malade ;o))<br /> Merci
M
tu peux voir ça dans ton module de gestion, normalement il doit t'afficher l'origine de tes visiteurs ... quand y'a marqué "google" ... ben voilà ça y est t'en tiens 1 !! ;-)<br /> tu veux savoir autre chose ???<br /> ;-*
L
juste une question (décidément c'est une manie!!!) : comment on fait pour savoir si on a des visiteurs google?
Publicité