Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 août 2004

La découverte du jour ...

Je m'appelle Mel' et je suis une Web-addict  (bonjour Mel' !!! ) ....

Même avec une joue comme un ballon et shootée à mort aux analgésiques, il faut que je me traine au cyber pour blogger un chouille et tchater un brin ... y'a rien qui m'y force, mais c'est comme ça je suis incorrigible !

(mais pas folle ... j'ai pris une plaquette de calmants ... au cas ou la bête se réveillerait !)

Publicité
Commentaires
M
wowww t'es grave toi ... remarque je serais p-e pareille si j'avais le net chez moi ... vas savoir !!!
Y
T'inquiète ... on en guerrit .. j'étais un chat-addict grave .. ca m'est passé .. mais j'ai connu des gens formidables ..<br /> J'ai des poussées de blogging assez aigues ( surtout lecture ) .. de temps en temps, mais j'apprends à gêrer .. <br /> Je dois avoir 200 blogs ds mes favoris .. et j'en scanne au moins 100 par jour .. :)
Publicité