Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 août 2004

horreur matinale ....

gnnnnnhiiiiii c'est quoi ce truc ????

J'écarquille les yeux, je nettoie ma glace, rien à faire .... c'est toujours là .....

Je fronce les sourcils, j'empoigne le gant et le savon ... gnnnnmpfff .... a pas bougé .... (en plus j'me suis fait mal :-( )

Il faut bien que je me rende à l'évidence .... j'ai une saloperie de bouton qui pousse sur le nez .... pffff ... je croyais pas que ça pouvais encore m'arriver ça ;-S

... et on s'étonne que je manque de maturité ;-p

Publicité
Commentaires
L
Si tu as de l'acnée juvénile, c'est que tu ne fais pas ton âge, c'est une bonne nouvelle non ???
M
tu crois pas si bien dire ... si certains m'appellent "le Bonzaï" c'est parceque je suis trop petite pour être un Ent à part entière ;-p
F
Un bouton sur le nez? Une jolie fleur en devenir... Maintenant j'en suis sûr, tu te drogues trop avec Tolkien et tu es en train de devenir une Ent :)<br /> <br /> Bon d'accord, je sors :)
Publicité