Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 août 2004

enter ... le père de ma fille .... :-/

Quelle enflure ce mec ...

Je suis sûre que c'est à cause de lui que j'ai un gyrophare sur le nose moi ce matin ... le stress ... (et je sens le bouton de fièvre qui va pas tarder .... :-/ )

Le v'la-t'y-pas qui me téléphone hier "tu pourrais me dépanner de 30 € steupléparpitiéchuisdanslameeerdeuuu" ... j'ai commencé par râler ... évidemment .... j'l'ai engueulé ... re -évidemment .... mais bon ... j'ai pas l'habitude de laisser les gens dans la merde ... même si ce c******** en a beaucoup profité par le passé .... (je me referai jamais j'en ai bien peur) ... et j'ai fini par lui dire de passer en fin d'après-midi ... il a cru bon de me rassurer "mais t'inquiète pas je mangerai pas à la maison ..."

J'ai failli sauter en l'air ... senti une pulsion meurtrière monter de trèèèèès très loin .... P***** de B***** de M****** C'EST PLUS "LA MAISON" C'EST "CHEZ MOI" tu ferais mieux de t'en souvenir nom d'un troll enragé ..... j'ai rien dit .... chuis trop polie moi des fois ...

Quand il est passé, je l'ai joué cool parceque j'aime pas me mettre à hurler, en plus j'avais mal au crâne, donc ... on reste zen ... j'ai quand même été obligée de le virer pour aller faire mes course .... j'ai l'impression qu'il voulait squatter chez moi jusqu'à l'heure de son RV à la Porte d'Orléans ... va pas non ???

ggrrrmmppffff quand est-ce que je vais pouvoir être de suffisamment mauvais poil pour l'envoyer chier une bonne fois pour toutes ???? :-/

Publicité
Commentaires
L
Vuat mieux être trop bonne que trop mauvaise va ...
B
Quand tu sera vraiment étouffée.
A
Un p'tit coup de moins bien...<br /> Mais finalement, que quelqu'un compte sur toi...<br /> D'accord c'est pas lui que tu choisirais maintenant si...<br /> Sauf qu'il y a des choix qu'on doit assumer longtemps, longtemps...<br /> Tu peux avoir le sourire quand même, parce qu'une bonne action, c'est quand même une bonne action.<br /> Pour le bouton sur le nez... là je ne sais pas trop quoi dire. Tu es sûre qu'il se voit beaucoup ?
Publicité