Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 septembre 2004

pas du matin ....

Prise de tronche matinale avec miss Trollette qui met sa veste à l'intérieur parce qu'elle a froid et qu'elle trouve que ses pulls sont nuls ... ça puire la Ponction Financière à plein nez ça ... pouah .... (pfff est-ce que j'ai froid moi ????)

grrr ... je déteste commencer une journée en gueulant ... surtout en ce moment où je voudrais surtout qu'on me foute la paix et qu'on me laisse dériver tranquillement au fil de mes rêves .... besoin de douceur et de calme ... toutes choses incompatibles avec la dite Trollette qui donne parfois l'impression de rechercher les baffes ... mais je tiendrai bon ... elle ne  m'aura pas ... je resterai zen ... je vais juste hausser le ton ... un peu ... un peu plus ... encore un peu ...et puis un peu ... et ... je vais finir par me retrouver à hurler ... mais je serai très calme ... pas énervée du tout .... juste aphone ... ça ira mieux ce soir ... peut-être ...

Publicité
Commentaires
M
elle a 11 ans 1/2 Miss Trollette ... les débuts de la puberté ... et tout ce qui s'ensuit :-(<br /> <br /> (j'ai jamais le temps de compter ... si je commence j'ai le compteur qui saute, donc je commence au volume normal ¤_¤ )
M
elle a quel age ta Trollette?<br /> <br /> moi, quand je veux gueuler, je compte d'abord jusqu'a 20...
Publicité