Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 septembre 2004

un rythme de vie ...

Depuis hier je tourne en boucle sur une chanson de Tri Yann "cade sin don te sin" j'ai pas la moindre idée de la langue ou de la signification de ces mots mais la musique fait danser mon âme sur ses volutes  ...

plus légère et gaie

au plus près de mes rêves ....

 

Edit à 11h02 : après une petite recherche ... il semblerait que la  VO soit de Clannad ...

Publicité
Commentaires
O
Captain, encore pour info, au pays de Galles, on parle le Gallois... et le Gaélique, c'est en Irlande ou en Ecosse...
M
Oublieuse je confirme ... <br /> Captain tu t'es planté ;-p <br /> c'est du Gaélique ... d'Irlande ... les paroles sont dispo sur le site "clannad" référencé dans la rubrique "musiques" à droite ... là tu vois ... c'est bête y'a pas le son :-s
A
Oui je pense que c'est du Gaélique.<br /> Du pays de Galles
O
A mon avis, la langue bizarre de ta chanson, c'était du gaélique... Pour la pt'ite info.
Publicité