Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 septembre 2004

puissance de l'illusion ...

A voir l'état dans lequel il se mettait, et pour de matérielles questions budgétaires, j'avais arrêté toute boisson alcoolisée ...

Depuis qu'il était parti, je buvais une Piétra de temps en temps .... ou un apéro avec les potes ....

Depuis Coo ... j'ai redécouvert la bière belge  ... et ... p****....  j'aime ça !!!

Mais je culpabilise pas ... du tout ... au contraire !

Et je me démonte pas la tronche non plus ... faut pas charrier !!!

J'ai l'impression de renaître ... nan j'exagère pas !!!

Publicité
Commentaires
F
la bière belge, ça peut faire de mal à personne
A
Tiens, toi aussi il y a des effluves d'alcool dans ton post du jour...
Publicité