Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 septembre 2004

Fatalitas ....

Une promesse est une promesse ...

J'avais promis à ma Trollette de lui acheter un portable quand elle serait en 6e ... dont acte hier soir ... après un retard dû essentiellement à des paramètres bêtement financiers.

Du coup elle râle plus, ... on verra bien comment elle va gérer ça ... j'ai pris un téléphone sans abonnement, elle s'achètera ses recharges avec son argent de poche ... na  !!!! (au lieu de se prendre des magazines avec des posters de B. Spears et de me refaire la chambre dans la foulée nan mais !!!)

 

Publicité
Commentaires
M
"talents de gestionnaires de la Trollette" <br /> 'xactement ... <br /> hmmmpppffffffrrrrrr ....<br /> comment ça je me moque ??? mé naaaannnn !!! mwarfff
F
Tu as craqué :)<br /> Bon, c'est là que l'on découvre les talents de gestionnaire de la trollette, c'est ça? :)<br /> Bon courage :)
Publicité