Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
30 septembre 2004

you know What .... ????

I'm Happy !!!!

Grâce à un collègue informatiquement équipé at home .... je possède enfin les Naheulbeukiennes  zaventures (plus les pubs et les scènes coupées ... hé hé ) dans mon sakamwa ... hi hi ... (heuuu ... pour le moment je suis surtout en train d'utiliser à des fins personnelles l'ordinateur du boulot ... comment ça "je trahit la confiance que ma chef elle a mit à l'intérieur de moi" ... ??? ... mouai p'têt' mais bon)

Que Guillaume et son super matos en soient ici remerciés !!!

 

Edit à 12h 58 : hmmpffffrrrhhhggg .... je devais avoir l'air d'une folle tout à l'heure à rigoler toute seule avec mon baladeur CD sur les oreilles ....

Publicité
Commentaires
Publicité