Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
14 octobre 2004

trop fort ....

Je sais pas si je dois être fière de lui ou pas ...

Je savais déjà qu'il était capable d'ouvrir le frigo et de se servir dedans ....

Je savais déjà qu'il pouvait "entendre" mon mécontentement à un seul froncement de sourcil

Je savais déjà que c'était lui qui faisait la loi parmi les autres chats ...

mais alors là ...

Ce matin Max a éteint le réveil avant que je ne me lève... et il est venu me lécher le sourcil ... (il est pas mignon le gros minet ????!!!!! )

 

Publicité
Commentaires
M
... paske t'as pas de cicatrice au sourcil ... et donc ça t'incite pas à te lever dare dare ...<br /> <br /> ce qui prouve qu'il est vraiment très fort Maxouille-le-casse-C****<br /> <br /> ;-*
F
Quel as, ce matou ! Sa soeur va avoir du boulot pour mériter sa dose de caresses, à présent ! :-D<br /> <br /> * pourquoi personne me lèche le sourcil quand je me réveille ? ;-( * :-D<br /> <br /> ;-*
M
mwwéééérrrroooonnnn .... (merci beaucoup)<br /> Max.<br /> <br /> hi hi ... moi du coup je deviens bilingue ;-p<br /> Mel'
F
Que voilà? Un maître parmi les chats!<br /> Certes c'est un Chat-pardeur dans le frigo,<br /> Mais Chat-peau pour sa compression du langage humain.<br /> En plus, il a du Chat-risme parmi ses pairs.<br /> Et il a surtout la Chat-rité de te réveiller en douceur...<br /> C'est un maître :)
Publicité