Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
15 octobre 2004

Comment j'dois l'prendre ça ?!?!?!? ...

... Y'a Guillaume il veut m'offrir un fouet pour Noël ...

moi je dis oh ouais comme Indiana Jones (on a les référence qu'on peut)

alors là il me dit  avec le chapeau et la cicatrice sur le menton (ah bon il a une cicatrice sur le menton ??? ... m'a pas frappé ça ... )

et là je lui dit que j'ai mon compte en matière de cicatrices

... il me dit que c'est pas la même chose ...

je le tue ... je m'ouvre le menton ...

à votre avis ????

:-s

Publicité
Commentaires
F
Hummmpppfff... Le chapeau j'ai déjà testé ; le fouet, aussi (un vieux fouet appartenant à mon grand-père, un vrai de vrai :-))...<br /> Mais les deux à la fois... :-D :-D :-D<br /> <br /> * plus que 15 minutes... :'( *<br /> <br /> ;-*
M
rhoooo ... j'vois ça j'vois ça ...<br /> (de quoi t'aurais l'air avec un chapeau et un fouet mmmmmhhhh ????)<br /> <br /> ;-*
F
Tiens, tiens...<br /> Si tu veux je te lègues la mienne ;-D ;-D ;-D<br /> <br /> * une petite heure de glande, ça fait plèz, ça fait plèz *<br /> ;-*
M
rhaaaa noooooon soors paaaaasss ... hmpfffrrrrggghhh ... (non c'est rien je m'étrangle juste de rire).... ;-D
F
Bon, ben tu prends le fouet et tu en fais une corde à linge dans ton bureau :) Comme ca, il aura le temps de laver son linge sale devant tout le monde :)<br /> <br /> Bon d'accord, je sors :)
Publicité