Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 octobre 2004

entre deux ...

C'est bien ma veine ça ...

après quelques jours pré-hivernaux, le wouikinde s'annonce chaud et ensoleillé (si si, ...  autour de 20° fin octobre, à Paname .... c'est chaud), les vacances scolaires (donc pas pour moi  mais bon ) s'annoncent pas trop mal .... mais .....

- mal à la gorge depuis hier ... mauvais ça .... en plus, 2e cours de chant ce soir ... ça va être beau tiens ... me d'mande même si je vais y aller moi ...

- fa-ti-guée depuis (qui a dit "ta naissance" ... grmpfff ) le début de la semaine, plus je dors, plus je suis naze ...

- la môme, elle par contre ça va ... elle pête la forme ... pffff ... elle me tue ....

une p'tite gripe en perspective ou un syndrome de la marmotte rampant ????

Publicité
Commentaires
M
AnSo> la lysopaïne est en vente libre (heureusement paskeu le Drill c'est dégueu !!!) ... tu dois confondre avec autre chose !!!<br /> <br /> Jojo > j'y suis allée, j'ai "contre-uté", même pas mal ... et super pêche à la sortie ...yyypeeee<br /> <br /> Bé@> finalement ça a été avec la crème chantilly ... miame miamme @_@
A
Attention! Il me semble que la Lysopaïne ne se délivre que sur ordonnance... Il te reste les pastilles Drill, beaucoup moins efficaces cependant... Bon week-end quand même!
M
Bé@, Fennelin> bon oki ... lysopaïne ça sera donc ... une tit' expé à la pharmacie en perspective !!!<br /> <br /> Bé@> 'tention si tu me déconseilles la chantilly (en celà d'accord avec ma balance ... maudite soit-elle !!) ... je vais finir par attaquer sans ... et ça sera pas bon ... et puis la chantilly ça adoucit la gorge aussi !! (et puis en plus ça va calmer la trollette ... je suis sûre qu'elle m'en laissera à peine :-/)
F
Non, non :) Comme l'a confirmé Bé@ c'est LysoPaïne. Preuve : <br /> http://www.vidal.fr/Medicament/lysopaine_orl-10404.htm<br /> <br /> Et aussi le tube en face de mes yeux ;)
M
une homonyme...<br /> <br /> bonjour melodye !
Publicité