Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 octobre 2004

finalement ... je suis rentrée ... ~_~

Il faisait doux cette nuit, j'aurais bien prolongé la balade jusqu'au matin ... mais ma carcasse fatiguée m'a dirigée vers mon lit directement au bout du chemin ... j'avais les lombaires en capilotade et une jambe douloureuse, j'ai mis beaucoup plus de temps que d'habitude ... mais j'avais dans la tête un extrait d'Excalibur (le disque, sublime ...)     <= pochette ;-D....  et les idées qui flottaient doucement, lavées de toutes attaches terrestres par les bourrasques tièdes et la lumière de la lune ... bref, comme d'habitude en fait, un retour solitaire et pédestre délicieusement paisible et, pour une fois, non perturbé par les quelques humains qui trainaient encore dehors ....

Pourquoi faut-il se coucher le soir/lever le matin ???

 

Publicité
Commentaires
M
gnheinnnn ????<br /> <br /> (si quelqu'un a pigé koikilavouludire ... je veux bien qu'on m'essplik !!!)
T
Tout ça parceque tu n'avais pas pris des bonbons !
Publicité