Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 novembre 2004

retour de WE

Dans la série "pas motivée du tout" ...

Comme par un fait exprès j'ai pris "Pandora's Box" (Aérosmith) pour ma pause de midi ... en occultant totalement le fait que ... c'est un triple CD .... je suis en train d'écouter le 3e ... après avoir évidemment écouté les 2 autres ... (m'enfin tant que ça ne dérange personne) ... j'ai pas vu le temps passer ... ma pause de midi est finie depuis longtemps ...

Je l'ai passée à explorer un site fort sympathique recommandé par Fëartanel ... ce garçon a fort bon goût ma foi ... trouvez pas ? ... d'autant plus qu'il y donne l'adresse d'un autre site que je n'ai pas encore eu le temps de visiter à fond, mais qui me semble prometteur de belles balades ...

... A part ça ... ça va vous ? ....

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne visite ;-))
L
Effectivement... <br /> Je l'ai toujours dit: Fëa a bon goût... <br /> La preuve c'est qu'il m'arrive de le croiser sur JRRVF :op<br /> <br /> Et hop! deux sites à explorer à fond!!!
F
Oui, j'ai un phénomène de pause s'étirant à l'infini un peu similaire ici... C'est grave? :)<br /> <br /> Sinon, oui il a bon goût Fëartanel. Même si je vais passer sur l'étape "exploration méthodique du site". Allez du courage Fennelin, au boulot...
Publicité