Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 novembre 2004

nooooonnn ... rien de riennnnnnnn...........

Il y avait une phrase dans un de mes bouquins préférés quand j'étais ado qui disait à peu près "il en est de la bière bue comme des bêtises dites, elle ne laissent de traces que dans les mémoires" ...

C'est encore le cas aujourd'hui, je me retrouve avec des souvenirs étoilés dans le cerveau ... et encore quelques neurones à la rue ...

En plus de ça l'informatique était en rideau une bonne partie de la matinée ... on pouvait même pas aller sur le net ... et puis il pleut ... et puis .... bon ok j'arrête ...

Publicité
Commentaires
M
Bé@> hi hi ... en fait ça s'auto-régule >... les neurones dissous dans la bière me permettent de distancier les merdouilles ... mais d'une force (comme dirait Angel) !!! ;-D
B
pour les neurones a la rue : heuuu j'ai la mm chose parfois, et là, mon remede : ME BOUGER !!<br /> Je ne supporte pas les regarder se barrer et me narguer :))
B
mel tu sais quoi ?... faut juste sourire aux merdouilles qui tombent pile poil au moment où l'on n'en veut pas ...<br /> genre sourire niaisement, du style : m'en fout ça me touche mm pas tout ça... :))<br /> Oui je sais c'est facile mais bon parfois ça marche :)) bises
Publicité