Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
9 décembre 2004

ça faisait longtemps ...

que j'étais pas (presque) tombée de ma chaise* à force de rire ... la faute à qui ce coup ci ?

La faute à  L'Amère  et à son univers ... j'ai été faire un p'tit tour dans ses archives ... pinaise j'ai une de ces patate moi maintenant ...!!!

 

*et le problème c'est que, comme c'est le genre de chaise "kitourne" ... ben si tu tombes de là t'as 50% de "chances" de t'emplafonner dans le bureau ... et, en tout cas, 100% de probabilité de faire marrer toute la pièce ... "oooohhh t'étais pas en train de bosser toi ???" pffff hypocrites que vous êtes !!!!

Publicité
Commentaires
M
L'Amère> c'est suikidikiyé ... d'abord :-p
L
Mais merci quand même !<br /> :DDDDD<br />
Publicité