Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 décembre 2004

j'aime pas les RTT ...

... quand je suis obligée de les prendre paskeu  le site est fermé ....

mes heures sup à moua elles sont payées ... alors ces f**** RTT normalement j'y ai pas droit ... et donc là ça va faire 2 x 2 jours dans ma face ...

bon ... d'un autre côté ça m'arrange ...

demain je rattrape mon cours de chant (ben vi celui de vendredi dernier avait été annulé pour cause d'hébergement massif de crobes dans le nez et la gorge de ma prof ...), et puis après je vais me lancer dans la foule pour faire quelques zachadeunowel ... je sais pas dans quel état je vais en sortir ... penser à prendre un sac à dos ... m'évitera de tout me faire écrabouiller dans le métro en rentrant !!!

vendredi ... terminage des zachadeunowel  ... je trouverai pitêtre un moment pour passer au cyber vous faire part de mes impressions ....

En tout cas ... un  joyeunowelatous .... amusez-vous, embrassez-vous, soyezeureux, ... et ...

conduisez pas bourrés surtout !!! (c'est vrai quoi ... pas envie de vous perdre pour un verre de trop ... ça serait con !!)

Publicité
Commentaires
M
Fëa> méheuuuu .... c'était pas pour toi que je parlais ... mais pour certains que je soupçonne d'être passés sans laisser de trace ... <br /> ... mais après tout ce ne sont que des soupçons hein ... pas de quoi en faire un fromage ... gnmpfff ... ménan j'en fais pas un un fromage ...<br /> ;-*
F
>>> pas comme certains ... qui passent et qui disent rien !!!<br /> <br /> M'enfin ! ;-)) ;-*
M
A tous merci de vos voeux ... ça fait plaisir ... si si .... comme dit Lalaith ... love sur vous ... (ça fait un peu vague cosmique non ?)<br /> <br /> Lithium > tu parles des mecs bourrés qui conduisent ??? ... <br /> <br /> La miss > mééooowwwwww aussi ....<br /> <br /> Dior> tiens tiens ... vouzici ?! ... bienvenue en tout cas .... <br /> <br /> MissLulu > hu hu ... et si slave c'est donc ton frère ;-p<br /> <br /> Fëartanel > et il ose faire coucou lui ... pas comme certains ... qui passent et qui disent rien !!!<br /> <br /> Autchoz> ... bah ... au diable les varices ... !!!
A
Très bon Nowel et très bonnes fêtes de fin d'année à toi.<br /> Soit prudente avec les achats, un dérapage est si vite arrivé !
F
... encore un Numenoréen/JRRVFien exilé... ?! ;-D<br /> <br /> Joyeux Noël, Mel', ainsi qu'à la Trollette ! ;-))<br /> <br /> ;-*
Publicité