Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 décembre 2004

J'aime les airetété ....

.... même si je suis pas payée ces jours là  ....

parceque ça me permet de partir avec les autres vendredi après midi ...
parceque je pourrai aller au cyber ce soir et taper la grassmatte demain ...
parceque je pourrai préparer mon sac et celui de la trollette tranquillou demain après-midi
parceque quand le wouikainde commence mercredi soir on se sent encore mieux que quand il commence un vendredi soir

et puis si le temps continue comme ça on va avoir un réveillon d'enfer ... ceci dit, d'après radio Doriath il semblerait que la région soit enneigée ...

et puis je suis tellement contente de les retrouver tous ... qu'il pourrait tomber des grenouilles ça me ferait ni chaud ni froid ...

bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ttttttttt hop hop houba houbaaaaa ça serait pas le mode marsu qui se remet en marche là ?????

Publicité
Commentaires
C
Woaaaa, elle a l'air vachement bien ta fin de semaine!<br /> gros bisous à toi et ta trolette pour la nouvelle année :-)
F
bisous toi <br /> <br /> j'ai répondu juste à tes 3 p'tits notes <br /> <br /> tomber des grenouilles tu pousses un peu maurice mais éclate toi un max ;o)
L
Merci de me raconter... <br /> <br /> C'est pas super gentil de remuer Anduril dans la plaie quand même... Si j'étais aps de bonne humeur, je te la retransformerais en Narsil vite fait, d'abord... (grâce à ma force surhumaine, hahahaha)<br /> ;o)
M
m'enfin ?! et pourquoi que Fëa il vient lui ? hein??? ... paskeu il a trouvé un dragon pour le mobilotracter ... <br /> quoi je remue Anduril dans la plaie ?! ménan !!!<br /> allez va ... on te racontera !!! (ça commence à devenir une habitude !!! pfff)<br /> ;-*
L
Nan passqeu d'abord eux c'est des TAUPINS et pes des taupinEs, j'te ferais dire, et puis en plus moi je suis une taupine VENDEENNE, donc je suis dans un trou perdu où que même le TGV tracté il passe plus, alors, hein.<br /> <br /> Et puis d'abord c'est pas gentil de pas être gentille avec moi d'abord.. .snifff je vais pleurer :'(
Publicité