Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 janvier 2005

l'oeil de moi ...

... est sur toi ... maintenant je sais d'où vous viendez les gens !!!

L'idée piquée (décidément c'est une manie) chez Fennelin ... le lien suivi chez Christina .... ben voilà ... moi aussi j'ai ma p'tite carte qui me dit d'où c'est qu'ils blogguent les gens qui viennent me voir !!! (mais bon rassurez-vous hein ... il me donne pas vos adresses ;-p )

... et moi j'aime bien l'idée ;-)

Publicité
Commentaires
A
je proteste énergiquement contre cette manoeuvre discriminatoire. En effet cette carte ne couvre pas la zone Pacifique, donc je n'y apparait pas.<br /> C'est honteux ! j'ai le droit d'être espionné moi aussi.
M
Fëa > gninhinhin .... (*rire diabolique*) ... me vengerai ...<br /> ;-*
F
Mwarffff...<br /> Ma pauvre tête... Je vais prendre cher...<br /> ;-D<br /> ;-*
M
Fëa> oserais-tu par zazard insinuer que j'ai une tête de phare ?! ... grompfff tare ta djeule toua ... oublie pas que y'a un contrat sur ta tête ... naaaanmého >_<<br /> ;-* (quand même va !!!)
F
Phare ou pas-phare ? ;-D
Publicité