Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
24 janvier 2005

Cardiaque moi ???

heureusement non !!!

ce matin premier choc : pas moyen d'accéder à canablog ... hmpfff cékoisbourdel ?! ... après avoir flippé en supposant une intervention "musclée" au niveau du réseau interne, j'ai constaté qu'il n'en était rien, je pouvais accéder aux blogs "autres" ... donc le blème c'est canalblog ... dissipé vers 9h45 ... ouuufff quand même !!!

deuxième choc : j'arrive sur mes stats ... à la pêche aux gogols ... et là j'hallucine ... ce matin il y a quelqu'un(e) qui a dû passer 2h à lire mes conneries ... entre 4 et 6h ... insomniaque ou tombé du lit ???!!!
mais comme il/elle n'a pas laissé UN mot ... ben chépakicé ... et j'aimerais bien moi, savoir qui c'est qu'a eu le courage de se taper mes élucubrations en totalité (ou quasi ...) juste par curiosité ... et puis pour aller faire un saut dans ses archives à lui/elle ... ;-)

allez .... dis-moi mon ami(e) belge, tu squattais chez moi ce matin ... t'es parti(e) vers 5h55 ... t'es venu(e) chez moi en venant de chez Lalaith ...

mais tu es qui ? Tolkiendil ? Taupin ?  [PussInBoots] aaaallleeeeeezzzz [/PussInBoots]

Publicité
Commentaires
M
bah non lalith c'était pas toi ... nantes c'est pas en Belgique que je sache ;-p
L
C'était pas moi...<br /> <br /> Je vais voir s'il (elle?) a passé autant de temps chez moi ^^
M
Jujuly > Bienvenue à toi !!!! ... c'est vrai qu'en cas d'errances nocturnes ...les blogs c'est bien !!!
J
mais pour ma prochaine insomnie, je saurai que c'est un bon plan!
M
L'Amère > coucou ... c'était juste que j'aurai aimé savoir qui diable avait eu le courage de se taper plus de 60 pages de mes élucubrations à une heure aussi matinale !!!<br /> (et puis là je vois bien que c'est pas toi ... même si c'est quelqu'un qui utilise le même fournisseur que toi ;-p )
Publicité