Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 janvier 2005

Flash back Trip ...

Et dire que je m'étais promis de plus vous parler de l'épouvantable fracas qui traverse mes zoreilles en ce moment ... (ben vi ... après le trip "celtique" me vla partie dans la "métalzone" de mon stock de skeud ;-p )

Après la redécouverte, la semaine dernière, de quelques titres live du meilleur aloi, je plonge encore plus loin avec le CD bonus du 2e volume de la compile "Heavy Metal Master", consacré uniquement à des groupes français, pour la plupart disparus ... mais quel pied ... Warning (p*** quelle voix), Vulcain, Sortilège,  Blasphème .... entre autres ... j'ai les noreilles qui frétillent toutes seules et de furieuses envies de headbanging ... mais c'est pas pratique pour (faire semblant de) travailler ... ;-p

Groumpf .. il est où celui qui m'appelait "miss Heavy Métal" y'a quelques années ... hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
D
Ah yes! c'est clair que ca doit être bien marrant, comme CD..<br /> sinon, les passages qui me font tooujours hurler de rire : <br /> -"le Metal, c'est que du bruit, blablabla..tiens , c'est pas mal ce qui passe, là, c'est quoi ?"<br /> - "Iron Maiden..." (coup classique)
M
hé hé Candy tu sais quoi , je suis en train d'écouter la radioblog de Daeron ... et aujourd'hui il a mis que du Rhapsody ... un pied intégral ce truc ...
C
woaaa c'est rigolo moi aussi je me balade entre trips celtiques et trips metalleux... tout ça entrecoupé de bjork, dead can dance, etc.<br /> <br /> Ben moi je ne supportais pas le metal (que j'associais à du bruit de base) jusqu'à ma rencontre avec mon pitit mari aux cheveux très longs à l'époque :P<br /> Et ce fut le coup de foudre, et pour le mari et pour la musique.<br /> Le metal m'a même fait découvrir et apprécier la musique classique... incredible but true :P
C
Antonomase>T'as jamais maté Wayne's World pour le "headbanging" ? Raaaaaaaaa, que de souvenirs, pogos et tout !
A
Ange ... que de souvenirs ... Magma ; ou Genesis et Pink Floyd. Plutôt comme Rainette, de la zik qui adoucit les moeurs.<br /> <br /> Côté musique bruyante, ma limite de résistance a été atteinte avec Deep Purple ; ou Status Quo avant qu'ils fassent de la variété pour Radio Nostalgie.<br /> <br /> Les Vulcanologues et autres Avertisseurs me sont inconnus. Et le headbanging, c'est une pratique sessuelle ? Ca se fait à combien ? Il faut être souple ?
Publicité