Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 janvier 2005

gougueulism ...

bah vi ... une petite pêche de temps en temps ça fait pas de mal ... je laisse juste de côté tous ceux qui cherchent des commentaires/explications et anti-sêches diverses concernant un certain poème d'un certain Charles ... y'en a trop ... et c'est pas marrant !!!

roulade arrière piqué : nan … pas assez souple moi …

recette +albatros : assassiiiinnnn c’est pas mangeable ces bestiaux là tu le sais ça hein ?!

informatique magasin belge helloween : ah non c’est pas là !!!

mes souliers sont rouge en live / emma shapplin / CALVIN RUSSEL / "still got the blues" gary moore commentaries/ parole musique light my fire / tarmac atelier inutile / compile triste musique perso / rare earth get ready / ferre+albatros / irish songs of rebellion / Jethro Tull / retour vers le futur earth angel / les mots bizarre de thiefaine / nightfall in metalearth : hé hé … je vois qu’il y en a quand même quelques uns qui aiment la musique par ici !!!

recette de thon aux lardons / potiron recette / potiron recette -soupe –velouté / pêches au thon (de Belgique !) / recette de peche au thon : bande de goinfres va !!!

rosalie leo -citroen -données -sexe -généalogiques –mariages : gné ??? non j’vois pas non !!!

lysopaïne : oui c’est hach’ment bien quand t’as mal à la gorge ... mais sinon  …

+mellon +étoile +tolkien : oui … il peut m’être arrivé d’écrire ces mots là … mais pourquoi tu vas pas voir par , par ou par

test marrant (3 fois) : hé hé … commence à y’en avoir quelques uns par ici … cherche un peu !!!

pourquoi baudelaire a écrit "l'albatros" : bah heuuu … chépo moua … pourquoi tu m’demande à moi !!!

nom de l'étoile satanic : … je connais une île en forme d’étoile … et quelques entités plus ou moins sataniques … mais une étoile qui s’appellerait comme ça … ben non !!!

Publicité
Commentaires
M
Antonomase > hi hi ... simple tu copies-colles le texte du pème en question gentiment fourni par Kiara et tu mets bien le titre et le nom de l'auteur ... normalement tu devrais en choper quelques uns ;-p<br /> et toi comment t'as fait pour Laura du Web ???<br /> <br /> Kiara > merci beaucoup ... s'ils ne trouvent pas le commentaire ... ils auront au moins le texte ;-D<br /> <br /> Irishmen > "chercher bonheur" ??? c'était Chico ?! mwarfff<br /> <br /> Véronique > c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil ... mais fait gaffe ... on tombe vite dedans ... ;-*
V
Il va falloir que je me penche la-dessus aussi, ça doit être rigolo...<br /> Bisous jolie Madame !
I
Y'en a ils sont fort quand meme... Moi le denier en date cherchait "bonheur" ... LA CLASSE :D
K
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage<br /> Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,<br /> Qui suivent, indolents compagnons de voyage,<br /> Le navire glissant sur les gouffres amers.<br /> <br /> A peine les ont-ils déposés sur les planches,<br /> Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,<br /> Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches<br /> Comme des avirons traîner à coté d'eux.<br /> <br /> Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!<br /> Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!<br /> L'un agace son bec avec un brûle-gueule,<br /> L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!<br /> <br /> Le Poête est semblable au prince des nuées<br /> Qui hante la tempête et se rit de l'archer;<br /> Exilé sur le sol au milieu des huées,<br /> Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.<br /> <br /> (Les fleurs du mal)
A
tu ne veux pas m'échanger mes La... du We... contre tes Cha... Bau... ?<br /> <br /> Steup ?
Publicité