Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 janvier 2005

Matin Brouillard ...

Comme chez l'Amère ... mais en plus simple, de par l'unisexisme de la maisonnée (bon d'accord y'a bien les chats ... mais tfaçon ils sont stérilisés alors ...)

Descendre de la mezzanine sans se rétamer la face contre le mur et en essayant d'écraser le moins de chats possible ...
Miss Trollette a sauté directement de son lit à la salle de bain ...
Préparer le p'tit dèj' ... café/biscottes/jusd'orange/vitamines pour moi et cappuccino pour elle ... avec des fois un toast ... mais pas toujours ...nourrir les félins qui font des 8 autour de mes jambes ...
Prendre la poubelle nettoyer la litière et la cuisine en essayant de pas trop en renverser partout ... pendant ce temps là (il me faut environ 1/4 heure pour venir à bout de la chose malodorante) ...
Miss trollette sort de la salle de bains, s'inonde d'une eau de toilette à base de vanille et de tiaré ... et s'installe sur le canapé avec sa brosse ... le cappuccino a largement le temps de refroidir ;-)
Rajouter du sable dans le bac, ranger les ustensiles, finir le café, disparaitre dans la salle de bain ...
Ressortir 1/2 plus tard (au plus ...) le cerveau encore en veille ... (tiens elle a fini de se peigner), lui rappeler qu'elle devrait mettre un pull (ne pas faire gaffe à la façon dont elle me répond ou je vais dépasser mon quota de décibels) ...
Elle part à l'école ...
aller prendre le RER *nan je vais pas me prendre la tête à ranger le matin, tfaçons ce soir ça sera dans le même état ... voir pire ... *

 

Publicité
Commentaires
M
Fëa > mwarff ... t'as un avantage toi ... tu connais le terrain ;-p<br /> <br /> Facettes, Candy > baahh ... c'est pas si pire en fait, le tout c'est de la faire quand le cerveau est pas encore totalement opérationnel ... c'est comme à la plage ... tu tamises le sable avec la p'tite pelle à trous ;-p<br /> <br /> hé vi c'est le wouikainde ... donc la trollette va se lever avant moi, allumer la télé ou se mettre un DVD ... et tout ça ça va finir par me réveiller avant l'heure à laquelle j'aurais aimé ouvrir un oeil ... pfff<br /> <br /> bizzzz
F
je confirme la litière des le matin , je pourrai pas .....<br /> <br /> nonnnnnnnn<br /> <br /> bisous toi
C
non mais se taper la litière des minous au p'tit matin, c'est hard!!!<br /> <br /> Bon demain c'est le VIKEND, alors les réveils à venir devraient être moins douloureux ;-)
F
Arf ! Je m'imagine *précisément* la scène... ! ;-))
M
Véronique > ... un matin calme ?! arf ça c'est quand la trollette dort chez une copine le WE, que je suis pas obligée de me lever, à part pour balancer une poignée de croquettes dans chaque gamelle, un peu d'eau dans le récipiend ad hoc ... et que je me recouche illico ... <br /> mais c'est hach'ment rare ça ....
Publicité