Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 février 2005

1er jour de cyber-camping

... déjà il a fallu que je me lève ... et puis vu l'heure il a fallu que je speede .. la trollette va plus à la cantine et elle mange soit chez ma mère soit à la maison ... (je devrais vraiment apprendre à me taire moi ;-S) ... un saut au supermarché ... cuisson ... perfect timing la  trollette débarque alors que je mets mon manger perso sur le feu ...

... et puis .. la corvée du jour "devoirs de vacances" ... ménage ... utilisation nécessaire de fond sonore* ... au grand dam de ma voisine d'ailleurs ;-) .... mwarfff

... et pis ... coucou me v'là .... (mais y'a un monde fou dans ce cyber, ça rame comme c'est paspossible, j'ai pas fini de lire tout le monde, ça fait 2 fois que je tape ma note,  ce pécé m'énerve, en plus il va falloir que j'y aille paskeu la chair de ma chair doit être en train de se demander où je suis passée ... et c'est pas en zappant sur msn que je vais finir cette note plus vite ... )

... et donc je vous embrasse ...  je repasse .... bientôt ...

*mon beau Rhapsody tout frais arrivé .... aaaaaaaaaaaaaddddddddooonnnfffffffffffffffffffff !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
woaaaa, c'est super chouette de te savoir pas loin en tout cas! <br /> heureusement qu'ils sont la les cyber! :)))
V
Ouaip, pas facile la vie de cyber-campeuse...<br /> Vivement que tu retrouves une misssion alors ??<br /> Bizatoi et très bonne soirée.
R
Moi j'ai connu mon homme parce qu'il tenait alors un Cyber ! Il y avait des BD, des conseils avisés, à boire et il était super sympa (normal, j'étais amoureuse) Dommage, la ville trop petite de cyber a fermé, mais j'aimais bien la convivialité ! là je suis toute seule devant mon portable ... mais il me fait des crèpes !!!! (non pas le portable, le chéri ! lol !)
Publicité