Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
4 février 2005

crise d'ado ... déjà ?!

Elle peut dire ce qu'elle veut, elle peut hurler pire qu'une tempête

Elle peut me prêter les pires défauts, m'affubler de noms de bêtes

Rien ne me fera dévier de ce cap que je poursuis

Inlassable je trace cette route, ne dis pas que je fuis …

 

ouaip .... z'avez deviné la trollette me met l'enfer ... tout ça pour une paire de baskets ...

elle est pas belle la vie ?!

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage, en plus tu pourras même pas te moquer d'elle quand elle va muer (principal avantage d'avoir un frère de 12 ans à la maison... C'est fini maintenant, mais il en reste 2 derrière... arf ;o) ).<br /> <br /> Oui c'est pas gentil de se moquer des ados en pleine mue. <br /> Mais j'ai jamais dit que j'étais gentille moi ;op
K
12 ans... Elle EST ado donc.<br /> Que du bonheur ;)
M
Candy > bien vu ... ni la 1e ... ni la dernière malheureusement ... <br /> t'as pas moyen d'attacher les portes en position ouverte des fois pour empêcher le "claquage" ???<br /> j'ai (malheureusement ?) plus ce problème, son père ayant passé ses crises de nerfs (enfin, les 1e) sur toutes les portes de l'appart ... il n'en reste plus qu'1 ... celle qui ferme la salle de bain !!! ;-)<br /> <br /> Cynic / Irishmen > je n'en ai (heureusement)qu'une ... mais merci pour vos encouragements <br /> <br /> Kiara > elle a bientôt 12 ans la trollette ... ça promet ;-/<br /> <br /> Rainette > heuuuu ... non merci sans façon ... je garde mon baril de Trollette ... 38 m² c'est trop petit pour caser un ado (en + des 4 chats et des 2 bipèdes !!!)
R
Je sais pas quel âge elle a, mais ici, j'ai à vendre (je le cède) un ado caractériel.... kikenveu ? (et le pire c'est que je suis la "belle-mère" donc forcément la plus méchante !!!) Grrr !
K
Dis, elle a quel age trolette ??
Publicité