Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
10 février 2005

tu crois ..... ?

Pour une fois prétexte sérieux j'avais pour venir m'empêtrer le cerveau par ici ...

IL FAUT QUE JE REFASSE MON CV ...

ben vi ce sont des choses qui arrivent ... alors... voilà ... c'est tapé, c'est envoyé à mon agence man powwaaaaaaa ... et ça fait genre 3h que je traine à lire les dernières nouvelles des uns et des autres ... et à lâcher des comm' un peu au zazard .... on s'refait pas hein ... mais ça fait du bien au moral quand même ... (ben vi ... je marche un peu dessus en ce moment moi !!!)

Publicité
Commentaires
M
Lalaith > c'est sympa comme propposisition ... mais, vois-tu je suis intérimaire et j'ai pas vraiment envie de prendre un CDI pour le moment ... donc ... pas de panique ... un taf je vais en trouver ... avec les épidémies de grippes et autres saloperies hivernales ... ça serait bien le diable si je trouvais rien nom d'un troll !!! ;-p
L
T'as qu'à le mettre sur ton blog, ton CV, comme ça tout le monde va vouloir t'embaucher ;o)<br /> <br /> Sinon, tu fais de la pub. Je mettrais une bannière chez moi si tu veux ;oD (" Si vous cherchez une *mets ton métier ici* compétente pour travailler dans le département *j'ai oublié ton département*, alors demandez à Mel' ". Ca te tente?)
M
Rainette> merci de tes encouragements ... c'est vrai que niveau ciblage ils sont pas terribles ... ceci dit ils visent mieux que l'ANPE ;-p<br /> <br /> François Granger > bienvenu par ici ... bah il est déjà sur le site ... mais à l'agence ils ont besoin d'un exemplaire papier pour pouvoir le faxer aux éventuels employeurs !!!<br /> <br /> Candy > ouaip, une bonne chose de faite ... t'as raison je vais me mettre en wouikainde tiens !!!<br /> <br /> Véronique > tant que y'a d'la vie !!!! ... bizzatoizossi ;-)
V
Je retiens l'expression "m'empêtrer le cerveau", j'adore !<br /> J'espère que la pêche sera bonne, avec ton beau CV tout neuf.<br /> De gros bisous à toi.
C
au moins ton cv est à jour :P<br /> Bon courage pour tes recherches... et demain soir c'est le weekend, alors mets-toi en weekend aussi et décompresse ;-)
Publicité