Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 mars 2005

I'll be back ...

Explosés les yeux,.... dézingué le cerveau .... c'est normal ma foi, j'ai, par un accès de paresseuse frilosité, évité la pédestre rentrée en restant au cyber jusqu'au 1er métro ... mais force est de constater que j'ai pas tout lu ... pas tout, pas tout le monde ... snifff ....  je tâcherai de faire mieux la prochaine fois .... je vais pitêtre m'acheter un 2e cerveau moi !!!!

allez les gens ... le métro de moi va pas tarder à arriver ... terminez bien vos rêves ... commencez la journée avec un sourire ... moi je rentre  me coucher ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai ... je vous ai manqué ???? *red face*<br /> <br /> en tout cas ça me fait plaisir de voir que vous passez encore de temps en temps ;-D<br /> <br /> JR >... bienvenue par ici ... ça me touche que tu te soucies de mon sort ;-*<br /> <br /> Kiara, Krysalia, Facettes > bizzzz<br /> <br /> Lalaith > quand est-ce que tu "montes" ?<br /> <br /> Dior > see you ...
L
Je veux bien participer à la pétition pour le retour du Bonzaï marri.<br /> Je la lance sur mon blog, tiens, n'ayons pas peur des mots : http://lalaith.canalblog.com
I
See you soon
D
On veut le retour du bonzai !!!!<br /> Va falloir lancer une pétition :-)
L
Coucou!<br /> <br /> dis ca fait longtemps qu'on t'a pas vue... (et moi ca me manque un peu)<br /> <br /> Tu deviens quoi dis? hein, hein?<br /> <br /> Bises à toi (et à la Trollette)(malgré que c'est une presqu'ado maintenant, elle doit plus aimer les bisous)
Publicité