Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
30 mars 2005

I will survive !!!!

vous savez quoi ?

.... même si ce foutu cyber sent le gaz que je vais pas faire long feu ici, même si, en plus c'est surchauffé, que ça rame comme c'est pas permis et que y'a déjà des joueurs qui occupent tout l'espace sonore disponible ...

et ben ça va pas m'empêcher de vous donner des nouvelles du front ... (nan je me frapperai pas d'un air inspiré l'espace compris entre le haut des sourcils et la racine des cheveux ... elle passe pas l'écran celle-là ;-p )

la trollette a fêté ses 12 ans samedi avec ses copines, mais elle ne les a réellement eus qu'hier ... et comme je voulais pas lui donner l'intégrale de ses cadeaux avant ... ben j'ai passé le WE à rabacher la même chose, et elle à essayer de me faire craquer ...

non non et non tu attendras mardi ..........
[chat Potté Style]........ mémamaaaaaaaannnnn .....
j'ai dit non ....

etc .....

Mais j'ai tenu bon .... et j'ai même pas poussé de bouton de fièvre .... des fois je m'étonne !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'ezst vrai, c'est pas mal comme performance, je suis d'accord avec Fea ;o)
V
Vouiii merci pour ces news ! Et pour ton coucou MSN ce soir.<br /> Bon, tu es toujours partante pour la prochaine rencontre blog ? à voir sur ma mote de dimanche, un truc commençant par "blog-party...<br /> j'espère, hein...<br /> gros bisous
F
Bravo pour la performance résistance ! ;-))<br /> Et merci pour ces quelques nouvelles qui font chaud au coeur ! :-))<br /> <br /> ;-* ;-* ;-*
Publicité