Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
16 avril 2005

[CouéStyle ON]

Il faut po-si-ti-ver ... sinon nervousse braikedone en vue
dooooooonnnnnc ....
Depuis le 07/04/05 ... je ne passe plus mon temps à bouquiner en matant vaguement la TV et en surveillant la fonte de mon compte en banque car .... *roulement de tambour* ..... j'ai une mission ....
Depuis le 07/04/05 ... je prends soin de ma santé : je marche 1/2h tous les matins et tous les soirs les RER et les bus passent pas pas là ... je prends soin de mes bronches : je fûme au chaud, je fais aussi des économie car le café est gratuit quoi, le café et la nicotine c'est pas bon pour la sante ? ...
Depuis le 07/04/05 ... je travaille dans une ambiance conviviale, open space oblige , j'acquiert de nouvelles compétences toute ce qui touche de près ou de loin à la compta me rend neurasthénique , je passe mon heure de pause du midi à bouquiner l'accès internet est soumis à mots de passe ... sniiiiiffff
Publicité
Commentaires
F
Bon retour chez les travailleurs. Enfin, je dis bon car cela nous offre la possibilité de plus te voir, non? :)
F
Des bonnes nouvelles (pas toutes, mais quand même) ça fait plaisir à lire.<br /> <br /> Courage !
C
Comment, c'était sérieux ce flot d'insultes ? Je pensais à un délire entre gens de connivence, me voilà bien déçu, c'est juste un truc vulgaire en fait.
L
Réellement. Quand on insulte les gens, la moindre des chose est de le faire de façon orthographiquement correcte. (pour lé conplimans on peuh fér dè fot sépa grav.)<br /> <br /> pour en revenir au sujet initial de la note... tout va bien se passer. Et puis le sport c'est bon pour la santé. Et puis fumer c'est pô bien. Par contre pas de blog le midi c'ets nuuuuuuul ;o)<br /> Courage ^^
A
Ben dis donc, tu t'es fait un copain semble-t'il !<br /> je viens de revoir "le père noël est une ordure" avec les enfants :<br /> Balasko "mais continuez Monsieur, vous en étiez où ? A 'peau de couilles' je crois !"
Publicité