Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 mai 2005

Nuit d'Orage

je ne me suis pas couchée tard ... j'avais reçu un SOS de Manpo' pour une "mission d'urgence" pour aujourd'hui ... donc pas d'expédition nocturne :'( .... pas l'envie qui m'en manquait pourtant ....

Minuit donc, au lit, temps orageux, fenêtres ouvertes, pas un poil de vent ... déjà, ça s'annonce pas terrible comme conditions ...

Pleine de bonne volonté, je m'affale sur mon oreiller et expédie d'entrée la couette au diable .... patte après patte, précautionneusement, Lucky se coule en quête de calin ... c'est vrai c'est l'heure ..... en 3 bonds silencieux Picoti vient se nicher dans mon cou et s'écroule en ronronnant hhhhhhfffff .... va me laisser respirer quand même ... con de chat va .... sans se presser Max traverse le lit, vire sa soeur d'un coup de patte et s'installe ....
Lucky a sauté à bas de la mezzanine (je rappelle, pour ceux qui suivent pas, que je dors en hauteur ;-) ) .... en crachant son dépit .... et il ne lui faut pas 1 minute pour commencer à passer ses nerfs sur Souricette ...

Attiré par le bruit, Max saute à son tour (faut toujours qu'il se mêle de toutes les querelles lui) .... Picoti regarde la scène d'en haut ... et après avoir essayé fffffFFFfffFFFFssssscchhhhiiiiiiiii , (10 sec de silence) , VOS GUEULES (5 sec), et VOUS ALLEZ LA FERMER (heu ... 2 sec ? :-/) .... je descend l'échelle et déloge 2 boules de poils (Max et Souricette) feulantes et crachantes de dessous le lit à coups de pantoufle .... Lucky, grondante, est pas loin .... je la rate avec la 2e ( pffff je la rate toujours .... m'énerve cette chatte .... >_<) ....

Enervée, je me grille une clope à la fenêtre .... la mêlée reprend dans la chambre ....

l'idée germe ... je vais dormir sur le canapé .... au frais ... près de la fenêtre ouverte .... je leur laisse la chambre fournaise à côté .... mais le 1er qui se pointe pour faire un calin je l'éjecte grrrrmmpfffff

Sommes toutes j'ai bien dormi .... assez peu ... mais bien ....
Publicité
Commentaires
F
Hihi... Quelle bande de coquins... ;-)<br /> <br /> ;-*
V
Pliée de rire !!<br /> C't'idée aussi d'élever des nids de chats...<br /> 4 minis félins ? ben dis, t'as la santé toi...
Publicité