Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
4 mai 2005

encore au cyber ...

Puisque je suis là ... je vais vous donner les dernières nouvelles ... ben vi des fois ça bouge dans ma laïfe ;-p

Une mission finie, une autre se profile, ... je recommence mardi 10, espérons que l'auberge sera bonne et la connection accessible ;-p ....

Ce soir j'innove .... je pointe mon nez au Paris-Carnet ... je vous en reparlerai sûrement ....

je me demande juste une chose ... comment je fais pour que les jours passent aussi viiiite .... La Trollette rentre vendredi .... j'ai plus que 2 soirées (dont 1 déjà bookée) et j'ai à peine eu le temps de lire ... pinaise c'est court 1 semaine ...
Publicité
Commentaires
V
Alors, ce Paris-carnet ?
J
Paris-Carnet ? j'y fais peut-être un saut aussi :)
Publicité