Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
15 mai 2005

enfermée ....

Comment j'avais dit déjà ?
ah oui espérons que l'auberge sera bonne et la connection accessible ...

Ben à première vue ça avait l'air cool ... grosse boite ... un bureau pour moi toute seule ... je commençais à rêver doucement ... et puis ... le réveil ... brutal comme de bien entendu ... sinon c'est pas un réveil

je peux même pas changer mon écran de veille :-( ....
j'ai accès à outlook .... mais pour avoir le droit d'émettre autrement qu'en interne faut envoyer des demandes d'autorisations, faire signer des papiers .... pfffff .... :-((

en gros ... vivement la fin du mois ....

*croise les doigts* .... pourvu qu'ils me demandent pas de resteeeeeerrrrrr
Publicité
Commentaires
N
Etant moi-même en mission qui s'éternise dans une grosse boîte boursouflée, je ne peux que compatir vivement... Je me sens chanceux car j'ai vaguement accès à internet, mais j'ai un aperçu de ce que tu dois subir à chaque fois que leur réseau plante.<br /> <br /> Alors je croise mes doigts avec les tiens (ça va faire un sacré noeud ;-))
Publicité