Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 mai 2005

poor lonesome intérimaire ....

C'est épouvantable ....
Je passe mes journées à me demander ce que je pourrais bien inventer pour avoir l'air occupée ... je me demande pourquoi ils ont eu besoin de faire appel à une intérimaire .... j'ai quasiment rien à foutre de la journée ... et je peux même pas aller sur le net (ben vi , c'est ça le pire je crois ;-p ) je peux pas prendre un bouquin, tout le monde passe devant mon bureau toute la journée, et en plus j'ai pas d'endroit "discret" où le faire disparaitre en cas d'intrusion ...

Et puis c'est fatigant de rien faire ... le soir je suis plus naze que quand je saisissais des chiffres toute la journée (et moins bien payée aussi ... ça aide pas à la motivation ça !!!) ... en plus j'ai mal au crâne parce que le site est en bordure du RER ... et y'en a toutes les 5 mn environ ... dans chaque sens .... hmpfff ... vivement le 10 juin tiens .... !!!
Publicité
Commentaires
V
Hé bé...
L
bouh...<br /> <br /> Vivement le 10 juin que tu puisses bloguer plus souvent.<br /> Quoi ca sert pas à ça un boulot?
Publicité