Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 mai 2005

ça faisait longtemps ...

ben vi ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fendu  en 4 devant mon nécran ... alors attention ... faites comme La Miss qui a elle-même copié Khazad ....

* le nouveau prénom :
1. prenez les 3 premières lettres de votre nom.
2. ajouter les 2 premières lettres de votre prénom.
* le nouveau nom :
3. prenez les 2 premières lettres du nom de naissance de votre mère.
4. ajouter les 3 premières lettres de votre ville de naissance.
* Votre titre honorifique Star Wars :
5: prenez les 3 dernières lettres de votre nom et inversez les !
6. ajouter les 3 premières lettres du modèle de votre voiture (ou la marque si ce sont des numéros, ou votre future voiture !)
7. insérer le mot "of"
8: prenez le nom du dernier médicament que vous ayez pris

... et voilà ... vous avez un tout beau nom "spatial" tout neuf qui brille et tout ..... donc .... *roulement de tambour* ....

Appelez moi  ..... Lejma COSUR, Enucoc of  Ibuprofène ....

Elle vous en prie ....

Publicité
Commentaires
C
Je vais pas donner le mien car : <br /> 1) il est imprononçable et<br /> 2) ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris de médoc que je sais plus quand c'était.
A
Tribr CAGAR, Reipol of Spasfonlyoc te salue. <br /> <br /> J'en profite pour lancer le cri de ralliement en langue ox-i-thane de notre longue dynastie "Me fas cagar", interjection exaspérée lancée à Darth Vader par un de mes ancêtre, quelques instant avant de recevoir un grand coup de sabre laser dans la gueule.
F
Cooooooooool, on va connaitre tous les noms d'une pharmacie grâce à ça :)<br /> <br /> Reifr Depar Dloren of Xyzall
C
hehe c'est con c'est rigolo, j'aime!<br /> Sudbe Dupar, Ereyar of Natal t'envoie un p'tit bec au passage!
N
Becbe SIMON, Teucli of Paxeladine salue le seigneur jedi Lejma COSUR, Enucoc of Ibuprofène
Publicité