Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 mai 2005

bobo ...

ouaip ... un gros coup de blues bien gras dans la tronche ... certainement dû à une méga engueulade avec la Trollette hier soir ... bref pas le moral ...
pourtant je devrais pas ... ce soir c'est wouikainede in Berry ;-p ...

mébon tout n'étant pas perdu d'avance je me soigne par les yeux ...

tn_white_ships_web

Il est pas sublime mon nouveau fond d'écran ???

merci Meussieu Nasmith ... once again ;-)

Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est moi ! j'espère que tout va bien pour toi, après ces deux jours-nuits de folie ! en tous cas ct super extra génial ! heureuse de t'avoir rencontrée, à vite la prochaine hein !!<br /> Bisous
M
hi hi ... merci les filles ... mais ça va mieux ... merci le wouikainde ... mais ça je vous en reparlerai ... quand j'aurai 5 mn ... ils sont tous fous ce matin !!!
C
alors une tarte au framboises et un joli millefeuille pour la damoiselle qui a le blues..<br /> <br /> Et hop, voilà je suis sûre que le moral est à nouveau au beau fixe! ;-)
F
pas de coup de blues de toute façon c'est pas remboursé par la sécu alors !!!!!<br /> <br /> nulle cette facette !
Publicité