Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 juin 2005

y'a-t'il un pilote ...

En vrac le cerveau dans la boite cranienne
En vrac le p'tit dej'au fond de la cuvette

Ce matin je suis partie bosser en ayant gardé autour de la tête le bandeau qui empêche mes bouclettes de s'enduire de savon en même temps que ma figure ... ooops ... et puis tant pis, de toute façon ce matin mes cheveux sont comme le reste ... pêle mêle !!!

La nuit a été courte ... rentrée tardive ... suivie d'un blackout total, mais la soirée fut pleine de rires, de rencontres, de retrouvailles et de bavardages ...

J'ai eu l'immense plaisir (non on ne rougit pas ;-) c'est la pure vérité ) de retrouver Miss Lulu  rescapée du métro parisien en pleins préparatifs de grève, de croiser Tarquine  un peu plus longtemps que la dernière fois,et puis ...
Pasfolle ... elle a vraiment les cheveux bleux vous savez ;-p
Tatou  exaspérant ... mais adorable dans le fond (si si ... là tout au fond ... ;-p )
Charly  toujours branché sur 200 000 V
Spip en panne de briquet
les Fûûmants Roses (Fûûla et Fûûlion) je les connaissais pas (enfin si j'avais apperçu Fûûlion la dernière fois) mais je pense que je vais aller me faire un petit squatt par chez elles
Lithium toujours aussi cool
Lewis Scarole et Batims ... juste croisés
Thomas  égal à lui-même ... zen ... mais comment fait-il ???
Sok  qui n'a pas réussi à pirater ma bière (naaan mé !!)
Lunar avec qui j'ai parlé cuisine végétarienne
Racontars rayonnante
Jocker arrivé tard et toujours étonnant de timidité ... un grand garçon comme ça ... m'enfin est-ce bien raisonnable ? ;-)
Nimwendil  d'abord timide a fini par maîtriser le "salutéki" qui, en général amorce toutes les conversations ...
François Ganger que je ne connaissais pas (tiens un mec sérieux ;-p )

... et puis tous les autres, ceux que je n'ai fait qu'appercevoir au bar ou au bout de la salle ... grmpfff ... mais pourquoi y'a aussi peu d'heures dans une soirée ????

en tout cas .... next time je serai là .... ;-D

Publicité
Commentaires
V
Ben tu sais quoi, tu me donnes vraiment envie d'y aller un de ces jours...
P
Gros bisous de fin de week-end soeurette chérie ! (hihihi le Jocker comme il devait faire son coq au milieu de vous toutes ! mais l'est adorable)<br /> Bon courage pour la semaine qui démarre.
J
Ben dis donc je pensais pas que ce soir là, j'avais laisser voir ma timidité !!! J'ai l'impression d'avoir parlé à 300 personnes. Enfin bon je ne me souviens pas de tout !!! J'étais vraiment bien entouré entre Miss Lulu, Mel, Racontard et Veuve Tarquine, je me trouvais même presque à l'aise.
P
ah ben oui Mel, enchantée petite soeur ! le Jocker (les + beaux yeux de Paris),on a décidé d'être frère et soeur, y'a au moins 2 ans !<br /> J'espère que tu vas le booster pour notre prochaine rencontre berrichonne ! Bisous soeurette !
M
Sok > l'espoir fait vivre ... niarkaussi ;-><br /> <br /> Candy Froggie> ooh oui on en a profité ... mais, même si Miss Lulu m'a transmis une bise de ta part, ç'aurait été bien que tu viennes ... :-*<br /> <br /> Pralinette > hi hi ... je savais pas que le Jocker c'est ton p'tit frère ... paske dans ce cas là t'es ma grande soeur piske je suis sa petite soeur ;-) (heuuu tout le monde a suivi là ?!) ;-*<br /> <br /> Miss Lulu > c'était un plaisir de te revoir ... si j'ai pû être utile ... ça le double (le plaisir ;-) ) bizzaussi
Publicité