Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 juin 2005

regrets dites-vous ....

là, ça y est, ça recommence ...
dès qu'un truc ne va pas, dès que ça coince quelquepart, je remets tout en question et j'essaye de maîtriser cette p***** d'envie de me casser qui me fouaille les tripes ...
Et tout ça ne mène nulle part ... ça sert à rien de tout remettre en question si ça ne débouche sur aucun changement ... et là je suis coincée ... et je m'en veux ...
je m'en veux au nom de cette envie de liberté qui me pousse à ne dépendre de  personne (même les "aides" de la mairie je vais même pas me renseigner pour savoir si j'y ai droit ...)
je m'en veux au nom de cette indépendance forcenée qui me pousse à m'isoler et à me taire quand il faudrait parler ...
je m'en veux aussi de l'avoir laissé bousiller ce que j'avais mis tant de temps à construire : moi ...

Le pire c'est que je m'en veux de ne pas vouloir que ça change ... parceque je ne sais pas si ça irait mieux si je le faisais ...
Je ne sais pas non plus si je suis assez forte pour prendre ce risque ... n'est-il pas trop tôt encore ?

Publicité
Commentaires
M
Laouenanig > merci pour l'air breton :-D ... ici on étouffe -_-<br /> Pour les Kerguelen, je partage ce rêve, même si ça doit rester un rêve (j'ai du mal avec le froid), ... tfasson faudra que j'aille sur le Macchu Picchu d'abord ... ça c'est prioritaire !!! (quoi il fait froid aussi en altitude ? pas pareil et pi je suis un paradoxe ambulant ... na d'abord !!!)<br /> <br /> ... je vais pitêtre aller me prendre un kawa moua ... ~_~
L
remoi:<br /> je viens de trouver ton lien sur les Kerguelen<br /> tu aimes?<br /> N de D...c'est mon rêve ultime de voyage..un enfer,un paradis,rien,tout,une folie,la nature avec un grand N...<br /> pense y,envole toi,çà libère l'esprit
L
comme je te comprends..<br /> moi aussi je m'en veux,et pour pas mal de choses,dont certaines sont totalement contradictoires<br /> respire...je t'envoie un peu d'air frais breton,ici le matin il fait 13degrés,c'est fabuleux<br /> biz
P
Ben c'est quoi tes monstres ??? des chats ? NANNNNNNNNNN PITIEEEEEEEEEEEEEEEE. :-))
M
Candy Froggie, Véronique > c'est pas une question d'opportunité ou de réel changement, c'est plutôt que, des fois je me demande si j'ai raison de vouloir aller là où j'ai envie d'aller ... et si j'en ai toujours envie ...<br /> pour le moment la réponse est toujours oui ;-))<br /> ... et on s'inquiète pas pour ma santé mentale !!! <br /> Pralinette > c'est gentil de le proposer maiis ... je fais quoi de mes monstres moi ?? <br /> <br /> bizzzz tout plein les filles !!!<br /> <br /> Cynic > j'ai que de l'Ibuprofène là ... l'aspirine ça m'fait plus rien depuis longtemps ... ;-> <br /> ... tu veux un bisous aussi ???! ;-)
Publicité