Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 juin 2005

lancer de filet ...

Comme je sais que vous aimez ça ... (si si dites pas le contraire vous y jouez aussi !!! ;-p ) et que ça faisait un bout de temps que j'avais pas été à la pêche, voilà un petit tour du côté des gougueulrizerche ...

Comme d'hab' je laisse de côté les flemmards qui cherchent des commentaires tout faits sur un certain poème ... et les ceusses qui veulent les paroles d'un truc qu'est pas de la musique  (si si y'en a encore ... merci encore à  Yenayer qui a eu la super idée de taper ces mots dans un commentaire ... grmpfff !!!)

le message de l'albatros > non non pas de message y'a pas marqué La Poste ... naanmais
elfes chouchen > looolll ... je croyais qu'ils faisaient du Miruvor ... les elfes ... mais le chouchen c'est le BIEN ... alors je dis rien hein ;-)
tirelire de caliméro> vas plutôt tiens
canettes vides musiques > heuuu ... oui on peut faire de la musique avec des canettes vides ... on peut faire du chamboule tout aussi ...
Déesse flemmarde > ... mwarfff ... c'est de MOI qu'tu parles ???? ... nan rien ;-p

Publicité
Commentaires
C
Quelqu'un a dit chouchen ?
Publicité