Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 juin 2005

je fais un voeu ....

Je sais bien que c'est pas douloureux ... maiiiis moi ce qui m'angoisse c'est que, de l'extérieur, ben on va plus me regarder pareil ... je sais bien que c'est idiot, que je vais pas devenir quelqu'un d'autre à 15h 45 pile le 13/07 ... maiiiis heuuuu ... comment dire ... ça doit être spikologik ... et donc pas logique du tout ... et donc pas étonnant du tout venant de ma part .... merci dans l'fond j't'ai entendu tu sais ;-p )

Donc, comme, en plus tout le monde il sera parti en vacances à ce moment là ...

Pour atténuer /faciliter le passage ... hé bien j'ai fait comme beaucoup par icitte ... je suis partie en expédition sur le long fleuve aux méandres infinis ... et je me suis quelque peu lâchée ...

alors ... faites pareil

j'ai mis le lien dans la colonne de droite ... : Ouiche ... tu cliques

heuuuu .... pour les trucs vraiment cher ... vous pouvez vous grouper hein ...

Publicité
Commentaires
M
Pralie > ben vi ... juste à temps pour faire la teuf ;-)<br /> <br /> Véro > petit crabe serre la pince de grand crabe (à moins que sois une écrevisse ;-) )<br /> <br /> des bisous à toutes les 2 :-*
V
Et un petit cancer, un !<br /> Plein de bisous
P
T'es un vrai p'tit feu d'artifice toi ! :-)
Publicité