Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 juin 2005

Sauve qui peut ...

Je fuis ... la Trollette, en vacances, est partie dormir chez sa copine ...
Je me suis cassée direction Cyber, juste pour ne pas avoir à passer la soirée avec lui ...
J'en pouvais déjà plus de le voir débarquer de temps en temps (3 fois en 1 semaine ou tous les 2 mois) soit-disant "pour voir sa fille" ... et accessoirement me taxer des clopes ou du fric, ou les 2, et s'inviter à dîner mais là ... c'est le pompon ...

Je viens de passer mon WE à faire mon possible pour l'éviter ... et, à ma grande surprise, de vieux réflexes se sont remis en route tous seul ... se lever hyper tard même si je suis réveillée, rester la tronche dans mon bol le plus longtemps possible, mettre le plus de temps possible à faire la litière, mettre 3 plombes à faire les courses (dont 2 et demie passées à trainer entre les bouquin, les CD et les DVD ... dur de pas se laisser tenter ;-) ) ... tout ça pour avoir le moins de temps possible à voir sa tronche ...
J'ai même passé une partie de l'après-midi au marché du Kremlin-Bicêtre à acheter des fringues avec la Trollette ... alors que bon, dans l'échelle des trucs qui me gonflent grave ... elle est vach'ment haute celle-là !!! (je suis héroïque ... je sais ;-p )

ça faisait longtemps que j'avais pas eu à faire ça (pas depuis qu'il est parti en fait) ... et ça me fait tout drôle de voir que même la peur est revenue ... j'arrive à me raisonner ... mais le fait est là ... cette foutue trouille est encore là ... et, c'est peut-être bizarre, mais ça me rassure de la savoir là ...
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je suis à 100% d'accord avec tirui et la date limite... J'aime pas voir qu'on te pourrit la vie comme ça!<br /> <br /> Ca en est où d'ailleurs, il est toujours dans les parages?<br /> <br /> prends bien soin de toi**~~*^* *
T
s'il sait se servir d'un marteau-piqueur envoie-le moi, faut que je casse ma terrasse et j'ai pas envie.<br /> s'il sait pas envoie-le moi quand même, il se le plantera dans le pied et ça lui fera un logement en chambre d'hopital.<br /> <br /> bon courage again<br /> <br /> ps : donne-lui une date limite après laquelle tu le jetteras dehors. Même si t'en es pas capable, peut-être qu'il n'en sera pas sûr et cherchera avec plus d'énergie un autre endroit où crêcher.
M
Bankair > coup de pied au ... mouaif ... sauf qu'un coup de pied dans un sac d'os ça fait mal au pied ...<br /> <br /> je sais très bien que je lui doit rien ... mais kesketu veux j'ai été mal élevée ... j'ai du mal à laisser les gens dans la m**** ... même s'ils le méritent ... pffff ...<br /> <br /> Et puis j'ai pas d'amiEs dont je veuille me débarrasser ... j'ai TRES peu d'amiEs ... et je les garde ... na ;-p
B
Un coup de pied au cul, et on n'en parle plus !!!<br /> <br /> Marrant, j'ai habité cinq ans au KB, et je maudissais le marché à chaque fois qu'il s'installait sur les trottoirs (mettre 15 minutes pour rallier la rue Delescluze au métro KB me mettait passablement de mauvaise humeur).<br /> <br /> Bon, sinon, rappelle toi bien que tu ne lui dois rien. C'est sa fille, mais cela ne lui donne pas le droit de te pourrir la vie.<br /> <br /> Au pire, envoie le chez un ou une amie. Dont tu veux te débarrasser :)
Publicité