Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 juin 2005

léger léger léger .... vague à l'âme ...

issu d'une flemme .... incurable .... (Higelin)

... à moins que ça soit le temps ...

J'ai envie d'aller là :      tuor_reaches_the_hidden_city_of_gondolin  .... me planquer .... pas la pêche moi aujourd'hui ....


Edit le 1/7/2005 : hooooonte sur moua ... j'ai oublié le copyright ...  alors .... merci Meussieu
Nasmith ... once again ;-D

Publicité
Commentaires
M
Anitta > ;-D !!!!<br /> <br /> Candy Froggie > la pêche ?? ... heuuu ... bôôf ... mais le moral va un peu mieux ... même si la situation est un peu au point mort là ... mais on va y arriver ... si si ;-))<br /> <br /> bizzz les filles
C
Et aujourd'hui, ta pêche is back? Non parce qu'on est vendredi et tout et tout, alors je me disais que pitêtre le moral reprennait du poil de la bête avec 2 grass' mat' (éventuelles) à venir!<br /> <br /> gris bisous à toi!
A
Oui pardon... C'était Août 2004, bien sûr. En 94, les blogs n'existaient pas !<br /> Ou alors... Es-tu une extra-terrestre ? T'es-tu échappée de la quatrième dimension ?<br /> Bisous...!
M
Tirui > nan je file pas l'adresse ... une cité cachée reste une citée cachée ... naaanmé<br /> <br /> Antonomase > mwarfff !!!!<br /> <br /> Anitta > gnhéé ??? je sais qu'hier soir j'ai dû faire une fausse manip en changeant une couleur, et mettre les posts les plus anciens en 1er, ... mais un voyage à la REUNION ?!?!!!!! ménan !!!! dommage d'ailleurs ;-))) (et heuuu ... en août 94 j'avais pas de blog, j'ai commencé en août 2004 !!!)... bizzatoi !!!<br /> <br /> Pralie > merci à toi de le relever ;-)
P
hummm merci de citer l'ami Jacques....
Publicité