Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
30 juin 2005

fin de journée ...

J'avais un poème en tête, j'ai commencé 2 strophes et je l'ai effacé ... il ne signifiait plus rien ...

Je voulais "croquer" en quelques lignes une psycho-rigide de la plus belle espèce, qui ne peut pas aligner 3 phrases sans me renvoyer à la sacro-sainte PROCEDURE, et avec qui j'ai passégâché 3 fois 20 mn au téléphone aujourd'hui pour ne pas obtenir qu'elle me renvoie un dossier pour que je le complête ... mais elle m'a fait perdre assez de temps aujourd'hui ... sans compter que j'ai failli m'énerver

J'avais ajouté un lien à ma liste parceque avec le temps va tout s'en va ... mais elle m'a bannie aujourd'hui ... alors j'ai ôté le lien ... sans tristesse, avec fatalisme, parceque je savais qu'elle aurait ce genre de réaction, parceque ça lui ressemble ...

Vélléitairement  grise ... vivement ce soir (rhââ non y'a l'autre boulet chez moi ... ) qu'on se couche .... ou pas

Que soit remercié celui qui a eu la bonne idée de déposer quelques Schoko Bon sur mon bureau .... c'était tout à fait ce qu'il me fallait ....

Publicité
Commentaires
A
Hé hé hé... C'est pas moi les Schoko Bon ! Mais bon, moi je t'ai rajoutée à ma petite blog-liste ! Un lien s'endort, un autre s'éveille :o)
Publicité