les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

03 juillet 2005

éloge de la fuite ....

il a essayé de me faire décrocher 2 mots ce matin avant que j'aie avalé mon p'tit dèj' .... j'ai grogné/aboyé un truc incertain .... et j'ai été très grognon sans me forcer tout le reste de la journée .... il est sorti avec un pote (voir Mike Stern au parc floral) ... on ne l'a pas attendu pour se casser ... je ne suis plus chez moi, donc je n'ai plus mal au crâne je ne vois pas sa tronche donc j'ai le sourire mais j'ai toujours envie de fuir ...
Posté par melo dye à 00:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]