Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 juillet 2005

trop de taf moi ...

en fait je pense à 2 choses :

- demain soir je suis en vacances bikoze législation contrats intérimaires,délais de carence entre 2 contrats identiques pour le même client... d'où j'ai gagné 3 semaines de cyber

- demain soir je passe de trentenaire à quadra ... ça fait bizarre à dire .. mais sinon ça ne correspond à rien de précis dans ma tête ... sauf que ça fait un peu chier bikoze c'est toujours un jour morose le 13 juillet

Publicité
Commentaires
B
En retard, oui je sais, spa ma faute, j'étais en vacances :)
O
Le temps ne fait rien à l'affaire. Sinon qu'il a à faire avec nos vies et que l'on croiserait volontiers le fer avec lui pour lui faire passer du mauvais temps. C'est clair, ce que je dis ?<br /> <br /> Pour être plus simple : Bon anniversaire en retard ! Et être quadra ce n'est pas grave ! ;-)
K
Très joyeux anniversaire Mel' ! ^_^<br /> C'est une belle facon de commencer les vacances, de feter un an de plus ! ;)
F
Un p'tit Birthday Mel' :)<br /> Bises
F
Mieux vaut trois fois qu'une... ^^<br /> <br /> Joyeux anniversaire et belle journée, Mel' ! ;-*
Publicité