les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

22 juillet 2005

coup de vent ...

pffff spa possible de pas avoir le temps commme ça ... ça m'énerve à un point ..... !!!

en bref, si la vie est plus légère parceque que Boulet est parti, que la trollette passe la majeure partie de son temps avec ses copines (voir chez ses copines) et que c'est les vacances, ben heu ... tout n'est pas parfait ... mais bon je vais pas détailler paske les p'tites conneries du quotidien on va pas en faire tout un foin ça vaut pas l'coup si ça fait pas d'bien (vi c'est de moi c'est pas du Delerm cherchez pas,.... tfasson j'aime pas c'mec il a pas d'voix même si certains de ses textes sont sympa).

sinon j'ai un ENORME merci à dire à la miss ... (même si à cause d'elle le facteur m'a réveillée à 9h un samedi ;) ) et un gros bisou énorme pareil à lui faire ....

et d'ailleurs ... si toi ausssi tu veux me faire réveiller à 9h par le facteur un gros énorme bisous

tu fais comme elle : tu vas là ;-)))

Posté par melo dye à 00:51 - juste comme ça - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • yeah !! malmsteen !!

    Posté par Tartiflette, 22 juillet 2005 à 10:44
  • Gros bisous, et bon ouikand de repos alors !

    Posté par véronique, 23 juillet 2005 à 00:18
  • De rien, c'était juste histoire de marquer un peu le coup ! Bisous en retour Melo' !

    Posté par La Miss, 23 juillet 2005 à 09:28
  • Tarti > je savais que t'avais bon goût en matière de zic

    Véro , La Miss > bizzz les filles

    Posté par Mel'O'Dye, 25 juillet 2005 à 00:17

Poster un commentaire