Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 juillet 2005

coup de vent ...

pffff spa possible de pas avoir le temps commme ça ... ça m'énerve à un point ..... !!!

en bref, si la vie est plus légère parceque que Boulet est parti, que la trollette passe la majeure partie de son temps avec ses copines (voir chez ses copines) et que c'est les vacances, ben heu ... tout n'est pas parfait ... mais bon je vais pas détailler paske les p'tites conneries du quotidien on va pas en faire tout un foin ça vaut pas l'coup si ça fait pas d'bien (vi c'est de moi c'est pas du Delerm cherchez pas,.... tfasson j'aime pas c'mec il a pas d'voix même si certains de ses textes sont sympa).

sinon j'ai un ENORME merci à dire à la miss ... (même si à cause d'elle le facteur m'a réveillée à 9h un samedi ;) ) et un gros bisou énorme pareil à lui faire ....

et d'ailleurs ... si toi ausssi tu veux me faire réveiller à 9h par le facteur un gros énorme bisous

tu fais comme elle : tu vas là ;-)))
Publicité
Commentaires
M
Tarti > je savais que t'avais bon goût en matière de zic ;-)<br /> <br /> Véro , La Miss > bizzz les filles
L
De rien, c'était juste histoire de marquer un peu le coup ! Bisous en retour Melo' !
V
Gros bisous, et bon ouikand de repos alors ! :)
T
yeah !! malmsteen !!
Publicité