les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

30 juillet 2005

rhoooo sans blague ????

trouvé là In a Past Life... You Were: An Evil Jester. Where You Lived: Thailand. How You Died: Dysentery.Who Were You In a Past Life? moi ??? une vilaine farceuse ??? hin hin hin !!
Posté par melo dye à 01:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juillet 2005

my precioussss ....

Je me suis fait un cadeau dont je ne peux détacher mes yeux .... C'est une pierre de lune d'une opacité translucide, comme seules savent l'être ces pierres-là. Sa monture d'argent (bien sûr, je ne porte jamais d'or) est travaillée en forme de branches sans feuilles qui l'enserrent légèrement, une ramille déborde sur la pierre, et sur cette ramille il y a, finement ciselé et sérieux comme un pape, un hibou perché. oui je sais vouzenavérienafoute ... mais c'est chez moi ici et c'est mon cadeau d'anniversaire de moi ... à moi... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 01:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 juillet 2005

attendre ...

y'a des perspectives qui mettent du soleil dans les yeux et du rire dans le quotidien sans raison aucune ni particulière ; y'a des récurrences de vannes qui font du bien et qui ramènent la lumière à minuit y'a une fébrilité sous-jacente qui commence à émerger au fil des mots qui s'échangent j'ai hâte j'ai hâte d'y être mais je veux encore prolonger l'été alors je savoure cette attente comme l'été dernier j'avais savouré "l'avant Coo" nous entrons dans "l'avant Emilieu" et c'est bon ;-))))
Posté par melo dye à 02:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juillet 2005

coup de vent ...

pffff spa possible de pas avoir le temps commme ça ... ça m'énerve à un point ..... !!! en bref, si la vie est plus légère parceque que Boulet est parti, que la trollette passe la majeure partie de son temps avec ses copines (voir chez ses copines) et que c'est les vacances, ben heu ... tout n'est pas parfait ... mais bon je vais pas détailler paske les p'tites conneries du quotidien on va pas en faire tout un foin ça vaut pas l'coup si ça fait pas d'bien (vi c'est de moi c'est pas du Delerm cherchez pas,.... tfasson j'aime pas... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 00:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juillet 2005

c'est reparti !!!

un autre wouikainde picnicant en perspective, ce coup-ci je pense que j'emmènerai la trollette avec une de ses copines ... ça me permettra de bouger un peu ... plus de détails là Ceci dit ... j'aimerai bien vous y voir .... promis on parlera pas (trop) de l'hôtel ... comment ça quel hôtel ?
Posté par melo dye à 23:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 juillet 2005

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci me

à tous ça fait du bien tout plein au moral de lire ça ... du coup je suis gonflée à bloc pour démarrer une période de REPOS ... durant laquelle je ne pourrais évidemment pas m'empêcher de passer par le cyber qui est à côté de chez moi au moins une fois par jour ... alors vous êtes pas prêts d'être débarrassés de moi ;-p kiara > ouaip ... une bonne chose de faite !!! Fennelin > un gros bisou ;-) Feartanel > oui c'est vrai ça fait 3 fois alors ;-* ;-* ;-* pour toi Lalaith > ouaip !!! t'es trop forte toi ;-))) Candy... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 00:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 juillet 2005

trop de taf moi ...

en fait je pense à 2 choses : - demain soir je suis en vacances bikoze législation contrats intérimaires,délais de carence entre 2 contrats identiques pour le même client... d'où j'ai gagné 3 semaines de cyber - demain soir je passe de trentenaire à quadra ... ça fait bizarre à dire .. mais sinon ça ne correspond à rien de précis dans ma tête ... sauf que ça fait un peu chier bikoze c'est toujours un jour morose le 13 juillet
Posté par melo dye à 18:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 juillet 2005

en "famille" .... mais bien sûr !!!!!!

Un petit moment de ricanage in petto pour moua toute seule ... je vous laisse imaginer le tableau ... une trollette furieuse le matin parceque son père, ayant eu un petit creux nocturne dans la nuit de samedi à dimanche, lui a boulotté son sandwiche prévu pour dimanche midi ... une trollette désagréable l'après-midi parcequ'elle veut le canapé pour elle toute seule ... et que y'a son père qui gène ... une trollette ingérable le soir parceque, plutôt que d'aller se coucher elle a décidé de faire ses devoirs de vacances ... DE... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 juillet 2005

mamaaann ... (ou l'on apprend pourquoi j'avais le cerveau en mode OFF une bonne partie de la journée)

hmpfffgnnii  !!! ... traduction : oui je sais faut que je me lêve ... (p*tain la vache féiéch' .... aïe maa têêêtee .... mais où j'ai foutu l'ibuprofène) .... pfff ... j'ai un peu abusé moi hier mercredi soir .... ben vi mais c'est pas tous les jours le Paris Carnet, pas tous les soirs que je plante là la Trollette (le Boulet étant censé rentrer plus tard ... tfasson menfous !!) ... pour aller m'alcooliser la tronche retrouver des blogueurs qu'à priori je connais pas ... ou p'têt' ... Alors en vrac et pas dans l'ordre... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2005

du mal moi ...

Je tourne au ralenti ... le cerveau fait des bulles ... commencé un post sur hier soir ... en plus j'ai du taf à assurer ... gnnnnn .... veux mon liiiiiiiit  -_- terminerai demain ... crâne en état incertain ... faut que je fasse tout plein de liens .... tfasson chuis pas la seule na !!!! I'd love to ....
Posté par melo dye à 17:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]