Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 août 2005

Le déjeuner sur l’herbe …

Y’avait des gens et leurs affaires éparpillés partout par terre … pas nécessairement au même endroit, sinon c’est pas marrant ;-)

Y’avait des mômes qui couraient dans tous les sens, y’en a même 2 qui sont tombés à l’eau

(Y’avait donc des affaires mouillées qui tentaient de sécher sur une grille)

Y’avait des oh et des ah qui fusaient au fil des ouvertures de sac

Y’avait des créations culinaires qui circulaient

Y’avait des groupes qui se formaient et se reformaient au hasard des arrivées … et plus tard des départs

Y’avait le soleil entre 2 nuages et un petit vent léger qui jouait avec les papiers

Y’avait des gens qui se connaissaient, d’autres qui se découvraient

Y’avait des « vieux routiers » des rencontres bloggesques et d’autres qui arrivaient juste

C’était une belle après-midi d’été …mais il a fallu rentrer …

Vous avez remarqué ? pour une fois je n’ai pas lâché un seul nom, pas fait un seul lien, rien quedalle, macache mais pour voir des photos, je vous conseille d’aller chez Tarquine, TarValanion, Batims, Dangereuse Trilingue … mais j’ai pas encore fait le tour alors suivez leurs liens !!! (ben ouaip là j'ai la flemme de faire des liens ... na !!!!)

Publicité
Commentaires
M
Miss Lulu > rhalala pourquoi t'es si loiiiiinn !!!!<br /> <br /> Véronique > oui c'est vrai qu'il y a eu de très belle photos prises cet après-midi là !!!<br /> <br /> bizzz les filles
V
Je me suis baladée de noms en pseudos, et y ai trouvé de bien jolies photos.<br /> ça me tenterait même d'avantage qu'un Paris-carnet enfermé !<br /> Bises Mel'. Et encore désolée de t'avoir lâchée mercredi soir...
M
je suis bien triste d'avoir raté ça! contente que ça ait été un moment si sympa :)
Publicité