Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 août 2005

Dans la nuit de mercredi

Pas de doutes, 2 heures ½ de sommeil … c’est un peu juste, mais ça valait le coup, même si j’ai traîné un méga cumulo-nimbus intracrânien toute la journée de jeudi sans pouvoir me rappeler si j’avais dormi dans mon lit ou sur le canapé.

Ça valait le coup parce que la nuit fut belle, parce que mes doutes concernant l’offreur d’un certain DVD Monty Pythonesque furent écartés, parce que Jarod m’a dit qu’il était venu parce que j’avais dit que je serai là, parce que j’ai passé quasiment toute la soirée à une table où on discutait autant qu’on riait, et ça c’est vraiment bon !!!

Des noms ? Ok si vous voulez ...
Batims s'interrogeait sur mon métier (c'est vrai que y'a de quoi ;-) )
Charly toujours égal à lui-même essayait d'articuler les mots à la vitesse de sa pensée (ah respire mon grand respire !!!)
Lisbeï, Flaoua et MlleMmeMonstre étaient (involontairement je pense) les piliers d'une table lumineuse où je me suis sentie suffisament bien pour y rester les 3/4 de la soirée !!!
tatou avait (encore) oublié de m'apporter le CD de la 2e saison de Naheulbeuk ... je me suis vengée selon le principe "qui aime bien charrie bien" ;-p

j'ai croisé kozlika, Castor, apperçu Beleg échangé quelques mots avec Orphéus (naan toujour pas de photo dans ma boite mail), Thomas, vu un tas de tête plus ou moins connues ... mais je vais arrêter là le "jetage de noms" ... parceque maintenant il va falloir que je me tape les liens à faire mano, bicauze au cyber y'a pas l'éditeur de liens ... :-s

Bref, c'était une belle soirée, vous l'aviez compris, (hein Véro ?!!!) même si moi j'aimais bien la Passerelle, le Hall's Beer c'est pas mal non plus ... mention spéciale pour le serveur vivement le mois prochain oooooohhh OUI !!
Publicité
Commentaires
M
Sok > heuuu ... oops ?! <br /> le serveur ? pête couilles ??? ... je sais pas j'en ai pas ;-p<br /> (je sais c'est fin ... toussa !!!)
S
Je croyais t'avoir dit que je voulais conserver l'anonymat ? :o)<br /> <br /> Sinon, je l'ai quand même trouvé un peu pète-couille le serveur (mais je ne dois pas être sensible à son charme ;o)
Publicité