Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 août 2005

Veille de wouikainde prolongé ...

Les chefs (sauf 1) sont partis pour 2 jours ou plus (y'a aussi des gens qui en profitent pour partir !!) ... tout est calme braves gens vous pouvez continuer à dormir devant vos claviers travailler dans le calme et la sérénité ...

oui je sais je fais un peu de bruit mais pas tellement, je suis en train d'explorer le disque dur auquel Olivier a eu la gentillesse de me donner accès ... et je prends mon pied en écoutant Sonata Artica (hier c'était Crimson Glory) ...

c'est cool d'avoir le temps de rêver ma foi ... je vais en profiter pour replonger dans tous les blogs que j'ai pas lu depuis longtemps ...

comment ça "t'es pas payée pour ça " ... mouaip ... je sais  ;-p

Publicité
Commentaires
M
Nim' > pfff pistonné ;-p
N
Ca ressemble à beaucoup de mes journées :-)
Publicité